Bonnes nouvelles

malgré les nouvelles reçues et diffusées il y a peu de temps, le vieux refrain « tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir » peut chanter dans les cœurs des amis et proches de Paolo … l’esprit peut être plus fort que la matière, c’est certain
Voici les dernières nouvelles données par Brigitte:

14 décembre

Pour sa santé hier, il allait mieux. Il va commencer une chimio lundi. Il est temps. Il espère avec courage qu’il va s’en sortir et revenir à la maison et préparer de délicieuses pâtes aux tomates fraîches arrosées d’huile d’olive bio.

Publié dans News
15 commentaires sur “Bonnes nouvelles
  1. Daniel Schell dit :

    Ah de bonnes nouvelles. je sentais que Paolo avait les ressources qu’il fallait! On souhaite tous son prompt rétablissement
    Daniel

  2. Hervé dit :

    Paolo ! Un sourire, car on sent que, bientôt, tu les prépareras…ces pâtes. Soigne toi bien !
    Hervé

  3. Luc Maes dit :

    Forza Paolo, et si tu es sage, je te graverai les 12 versions de Luiza que j’ai trouvées jusqu’à aujourd’hui

  4. John Van Rymenant dit :

    Adélia et moi espérons de tout cœur que tu iras de mieux en mieux pour pouvoir rentrer le plus vite possible à la maison

  5. Alain Goutier&Wim Hombergen dit :

    Wim et moi même, nous pensons très fort à toi, à chaque note jouée on y pense; …….et ça fait un tas de bonnes pensées. Fais ce qu’il faut faire et tu verras, ça marche.Grosses bises positives.
    Socrate et Wim

  6. Roger Wollaert dit :

    Je pense aussi beaucoup a toi et te fais un treeees gros bisou ! 🙂
    Roger

  7. Henri Greindl dit :

    Paolo,

    je pense beaucoup à toi. (Mon père est aussi en train de passer par ce genre de chose et cela rend ta situation encore plus concrète pour moi…)
    Je suis content qu’il y aie ce blog pour te le faire savoir car je n’osais pas te déranger.
    L’esprit est effectivement plus fort que la matière, et toutes nos énergies mises ensembles vont t’aider à vaincre ta maladie!

    Je t’embrasse,

    Henri Greindl

    PS : d’accord pour Luiza!

  8. Robert JEANNE dit :

    Salut Paolo,
    Tous mes voeux de rétablissement rapide,nous pensont tous à toi et je me réjois de te revoir en pleine forme
    Amitiés,
    Robert

  9. Alain PIERRE dit :

    Salut Paolo,
    On pense fort à toi, on te transmet toute l’énergie nécessaire pour que tu nous reviennes en pleine forme!!
    Amitiés,
    Angela et Alain

  10. Bonsoir paolo,
    vraiment content qu’il y ai ce blog,je t’envoi toute ma force et mon amour pour que tu reviene vite nous nourrir de ton savoir et ton amour de la musique, là je rentre de Rome et il sont vraiment fou ces Romain avec (Obélix avait raison )avec leurs anti pasti, premiers plats, seconds plats, …
    à très bientôt,
    bisous
    Fred

  11. Claudine Menten dit :

    Simplement vous serrer très fort dans mes bras Brigitte et toi pour vous transmettre à tous l’énergie positive.Je pense très très fort à vous tous.
    Dans chaque note que Fanny joue,il y a un soupçon de toi.
    Tu sais l’écouter avec juste ce qu’il faut de paternalisme,d’amitié et quand il le faut de sévérité.
    Merci à toi pour tout ce que tu nous donnes.
    Lola est de plus en plus belle…
    Avec toute mon amitié

  12. Michel Mainil dit :

    Salut Paolo,
    J’espère de tout coeur que tu seras à la maison et au fourneau le plus vite possible. Soigne toi bien. Courage. Reviens-nous vite.
    Amitiés
    Michel Mainil

  13. Renaud Person dit :

    Salut Paolo… Je n’ai pas oublié l’un de mes tout premiers gigs en Belgique : c’était dans ton quartet, au sounds, en 1992 si je compte bien – mais comme je suis batteur il vaut peut-être pas trop « compter » sur moi, WAAAAAAH !! 😀 Bon alors maintenant assez rigolé, ça suffit, explique à tes docteurs que tu as des choses importantes à faire ailleurs que là où tu te trouves actuellement, ils devraient comprendre… J’espère te revoir bien vite sur pied et sur scène !! Renaud

  14. LizaDee dit :

    Cher Paolo, je ne savais pas du tout que tu étais malade, nous nous sommes encore rencontrés récemment à Stockel Square…Je le découvre à l’instant et je t’envoie toute mon amitié ainsi qu’à Brigitte. Je pense à toi tellement souvent, et avec mes…euh oupsss, pardon (oh pleaeaease!), LES musiciens, nous parlons chaque fois de toi, tu es très important pour chacun de nous, tu sais! Je ne te remercierai jamais assez de ton amitié et de la façon dont tu m’as prise au sérieux dès le début. Je vous envoie à tous les deux plein de bisous et je sais qu’il ne faudra qu’un peu de temps pour qu’on te revoie parcourir les magasins et faire rayonner la scène en pleine forme, avec ton grand sourire et ton air sympathique. Paolo et Brigitte, vous êtes fantastiques ensemble, à bientôt, LizaDee.

  15. chris joris dit :

    Cher, cher Paolo, je découvre cette nouvelle sur mon mail maintenant et je t’envoye plein d’affection !!!! Soit bien suivi par des bons médecins et montre nous que cette maladie peut etre qu’une episode dans ta vie !! je te souhaite une nouvelle santé et des années de bonheurs et du calme, je t’embrasse fort !
    Chris Joris (je connais Paolo depuis 1975 et il est un des premiers à m’inviter à Bruxelles pour faire mes premiers pas sur podium), alors un graznd frère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CAPTCHA

Taper le texte de l'image pour confirmer le commentaire