Concert hommage

Les Photos de Nonno (le papa de Paolo) lors de la soirée au Sounds

Paolo Radoni

Publié dans Concert, Hommages, Photos Tagués avec : , ,
4 commentaires sur “Concert hommage
  1. Renaud Person dit :

    Tout ceci est arrivé si vite… Et en cette période de fin d’année je suis à l’étranger et ne reviendrai que quand tout sera fini… Alors à tous ceux qui liront ceci et qui seront de la partie, please, dites à Paolo combien je l’appréciais comme musicien et comme personne!!!! N’oubliez pas, hein? Merci beaucoup…

    Renaud

  2. Etienne Payen dit :

    Mon métier, c’est d’écouter les autres et aussi d’essayer de combattre ce foutu crabe.
    Mon hobby, c’est de faire mon petit possible pour amener le public à écouter et à découvrir tous ces artistes,tous ces musiciens, tous ces amoureux de la Note Bleue, tous ces passionnés -hommes ou femmes qui doutent et qui se donnent pour le plaisir de ceux que pudiquement on appelle les spectateurs.
    Vite, voir et écouter tous ces grands bonhommes, les applaudir, les aimer pour un jour ou pour toujours, pour une minute ou pour des heures, mais pour leur dire combien par nos applaudissments- nous les anonymes, les spectateurs- nous les remercions de nous donner tout ce bonheur.
    Puisse ici Paolo en être remercié , de nous avoir offert tout cela.

  3. PINO MARCHESE dit :

    Cher Paolo, moi dans la variété toi dans le jazz, nous ne nous sommes pas vu souvent je pense qu’on ne s’est rencontré brièvement que 3 ou 4 fois. Mais, sans exagération, ce furent de ces rencontres dont on sait inconsciemment que quand elles se passent elles ne nous verront plus les mêmes. En se disant des choses banales verbalement on sent quelque chose de plus intense, d’humain, une communion d’esprit avec une personne vraie, honnête, artiste…

    En tous cas c’est ce que j’ai ressenti au plus profond de moi-même dans ces moments là. Continue à enchanter les anges par ta musique. Ciao Paolo.

    Toutes mes condoléances à ta famille.

  4. paolo dit :

    en cherchant une image de moi je tombe sur ce grand paolo et spontanément je vois l’étincelle de l’art, ce cher musicien est rentrer dans la légende,dort paolo sache que tu restera éternellement vivant dans mon cœur et celui des fan de musique, grazie diretore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CAPTCHA

Taper le texte de l'image pour confirmer le commentaire